Et si vous proposiez des glaces à votre bébé ?

Je suis adepte des aliments sains : Mr T. a attendu d’entrer à l’école pour découvrir les bonbons et il n’y a pas de desserts autres que des fruits ou des compotes chez nous (et mes enfants ne sont pas malheureux, je vous rassure !).
Mais par ce beau temps, mes petits loups avaient très envie d’une glace, aliment fabuleux découvert au grès de nos sorties restau ou des repas chez papi et mamie.

Alors, comment lier petit plaisir et santé, ou comment ne pas refuser une glace quotidienne sans culpabilité ? Avec la glace au petit-suisse, une recette de glace maison pour les enfants !Glace enfant facileUn dessert (ou un goûter) hyper facile à préparer, qui ravit les petits et qui ne leur fera aucun mal (enfin pas plus qu’un petit-suisse quoi…).

Comment faire une glace maison pour ses enfants (attention recette ultra facile ! )

Rien de plus simple, il suffit d’avoir :

  • des petits-suisses (ça marche aussi avec les yaourts),
  • des bâtons de glace,
  • un congélateur.Glace au petit suisseOn met le bâton dans le petit suisse en perçant le couvercle :Glace enfant facileOn le met au congélateur, 3 heures minimum (les garçons aiment mieux quand c’est encore un peu mou comme une crème glacée donc je ne le laisse pas tellement plus que 3-4 heures).Glace faite maison enfantEt voilà, après 3 heures de grand froid :Glace maison facileMiam ! Une bonne glace, à déguster sans complexe, dès le plus jeune âge ! Ca marche aussi pour les mamans au régime.Glace enfant saineEt vous quelle est votre recette de glace maison pour les petits ?
Ne partez pas sans vos activités à imprimer, c'est cadeau !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *