Kids’n’roll : du rock pour les enfants

Je vous en ai parlé dans un précédent article, nous avons la chance d’avoir un festival de musique pour les enfants organisés juste à côté de chez nous chaque année. C’est comme ça qu’un mercredi après-midi j’ai pu emmener les garçons à un concert de rock pour les enfants. Guitares électriques, paroles amusantes et ambiance de feu (on n’a pas pogoté quand même) pour ce concert des Biskotos, avec des chansons de leur dernier album Kids’n’roll.

kids n roll

Les Biskotos

Les Biskotos sont 3 musiciens : un batteur, un bassiste et un chanteur guitariste (« Comme dans Muse » dit Mr T.). Oui mais en français et avec un peu moins de groupies hystériques au 1er rang quand même.

Leur dernier album Kids’n’roll regroupe 12 chansons aux paroles spécialement écrites pour les 6-10 ans. Des thèmes qui vont leur parler, abordés de leur point de vue d’enfants mais avec de la musique qui va plaire aux amateurs de rock de tout âge.

Leur objectif : donner un vrai concert de rock pour les loulous. Leur 1er vrai concert de rock. Avec des jeux de lumières, échanges sympa avec le public, attitudes rock’n’roll et un public qui bouge la tête et finit le concert complètement déchaîné.

Le concert

Pari réussi : pour avoir fait quelques concerts « de grands » (et de grands concerts aussi), le groupe joue vraiment le jeu et les enfants dans la salle se sont éclatés.

les biskotos Bon sauf les miens en fait parce que j’avais oublié les bouchons d’oreilles (et « dans les vrais concerts maman on met des bouchons ») et j’ai 2 loulous vraiment hypersensibles à ce niveau là. Ils ont trouvé le son un peu fort et n’ont pas profité à 100% du coup. Je suis également plutôt sensible des oreilles (et je ne fais jamais de concert sans mes bouchons justement) mais je n’ai pas trouvé ça trop fort personnellement. Juste comme il fallait pour en profiter.

Donc, si vous et vos loulous aimez le rock et les concerts foncez (en prévoyant un casque ou des bouchons pour les oreilles vraiment fragiles).

Si le CD vous intéresse, il est en vente, notamment chez Amazon, en cliquant sur l’image ci-dessous :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ne partez pas sans vos activités à imprimer, c'est cadeau !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *